De quelle taille de chauffe-eau sans réservoir ai-je besoin ?

Lorsqu'il s'agit de chauffe-eau sans réservoir, la taille est importante. Si vous installez un appareil trop petit, vous n'aurez pas assez d'eau chaude pour répondre à la demande. D'autre part, une unité surdimensionnée coûtera plus cher à l'achat et au fonctionnement que nécessaire, annulant ainsi l'un des plus grands avantages des chauffe-eau sans réservoir : l'efficacité énergétique !


En bref, la taille du chauffe-eau sans réservoir doit être juste suffisante pour répondre à vos attentes. Tenez compte des deux facteurs qui entrent en jeu dans le dimensionnement d'un appareil sans réservoir afin de savoir quoi installer dans votre maison.


chauffe-eau sans réservoir

TAUX DE DEBIT

Le débit est la quantité d'eau chaude que l'unité sans réservoir peut produire, exprimée en gallons par minute (gpm). Vous souhaitez que l'unité que vous installez fournisse un débit suffisamment élevé pour répondre à vos besoins. N'oubliez pas que les chauffe-eau proposé par le plombier Paris 8 sans réservoir limitent généralement votre famille à une ou deux activités de production d'eau chaude à la fois, selon la taille de l'appareil que vous installez.


Voici quelques exemples d'appareils sanitaires efficaces à faible débit d'eau chaude :


Robinet d'évier de salle de bain - 1,0 gpm

Pomme de douche - 2,5 gpm

Robinet de baignoire - 4,0 gpm

Robinet de cuisine - 1,5 gpm

Lave-vaisselle - 1,5 gpm

Machine à laver - 2.0 gpm

Maintenant, déterminez combien de ces appareils à eau chaude vous comptez utiliser pendant les heures de pointe. Par exemple, si vous avez deux salles de bain et que vous souhaitez que deux personnes puissent se doucher à la même heure chaque matin, vous aurez besoin d'un débit d'environ 5 gpm, en fonction du débit précis de vos pommes de douche.


AUGMENTATION DE LA TEMPÉRATURE

Connaître le débit que vous souhaitez est un bon point de départ, mais cela ne suffit pas. Vous devez également tenir compte de la température de l'eau à l'entrée et de la température qu'elle doit atteindre à la sortie. C'est ce que l'on appelle l'augmentation de la température. Les variations saisonnières modifient la température de l'eau à l'entrée, mais pour dimensionner un chauffe-eau sans réservoir, il suffit de connaître la température moyenne des eaux souterraines dans votre région.





Il est clair que ces deux facteurs sont des considérations essentielles pour le dimensionnement d'un chauffe-eau sans réservoir.


PROGRAMMER L'INSTALLATION D'UN CHAUFFE-EAU SANS RÉSERVOIR

Les experts en chauffe-eau  peuvent vous aider à déterminer la taille appropriée du chauffe-eau sans réservoir pour les besoins de votre famille. Nous effectuons des calculs minutieux pour vous aider à trouver un équilibre entre le prix d'achat, le rendement et l'efficacité énergétique.


Si vous optez pour l'installation d'un chauffe-eau sans réservoir est hautement qualifié pour ce travail. Nous sommes entièrement formés, agréés, certifiés et cautionnés, et nos plombiers font l'objet d'une vérification des antécédents et de tests de dépistage de drogues pour votre tranquillité d'esprit. Nous avons 24 ans d'expérience dans la fourniture d'un excellent service de plomberie à nos clients résidentiels et commerciaux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PLOMBERIE PROBLEME

intervention plomberie